750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
5 mai 2010

LE MICROPLUS 3

micro_3_288x194

La description de Tupperware :

3 récipients : 3 l + 1,75 l + 750 ml avec 2 couvercles souples de conservation et de congélation.

Matériau ultra résistant qui supporte de - 25°C à + 200°C : compatible avec une utilisation dans le congélateur, le réfrigérateur et le four à micro-ondes.
Design spécifique qui favorise la pénétration des ondes pour une cuisson optimale et homogène.
Matériau lisse qui évite aux aliments de coller pendant la cuisson.
Poignées larges et ergonomiques pour des manipulations faciles.

Voilà, tout est dit, je n'ai pas grand chose à rajouter ! Idéal pour cuisiner au micro-ondes !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je ne trouve pas de recettes pour le microplus 3. Où puis-je en trouver ? Merci
C
je vois que tu t'éclates avec tes tup, celui ci je ne l'ai pas encore mais je l'aurai un jour!
C
C'est un peu cher. Ce que je dis toujours, c'est que ce n'est pas pour tout le monde. Moi, je peux me le permettre. Après, la différence se fait dans la qualité : c'est increvable !!!
K
Ah d'accord! Mince alors, c'est dommage!<br /> Et en général, les prix sont raisonnables?
C
Non on ne les trouve pas en magasin. Il faut assister à des réunions, mais franchement, pour avoir assister à 2 réunions, c'est très sympa. D'ailleurs, j'organise chez moi la prochaine réunion en tant qu'hôtesse et on sera environ 17 avec les copines ! Je pense que la conseillère va s'arracher les cheveux avec la bande de pipelettes !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 844
Publicité