750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
25 avril 2010

MA NOUVELLE CUISINE

Alors voici mon ancienne cuisine, qui avait une vingtaine d'années :
Photo_196

Après une petite balade chez Ikéa, voici le modèle choisi en magasin, ABSTRAKT GRIS (tout nouveau modèle) :
Photo_158

Et après quelques semaines (euh, quelques mois) de travaux (Thierry a bien travaillé), voici le résultat !

Photo_009

Photo_001

Photo_006

Photo_004

Notre superbe pendule personnalisable :
Photo_002

Publicité
Commentaires
D
Votre cuisine est superbe. Je suis en train de monter une cuisine du même style.Ou avez vous trouvé votre horloge?<br /> J'ai trouvé des horloges stickers mais la votre je ne l'avais jamais vu.
V
J'adore ta cuisine et j'envisage d'acheter la même donc je recherche des images d'aménagement et la tienne me conforte dans mon choix !<br /> Quel plan de travail as-tu mis si tu t'en souviens car c'est vraiment bien assorti ?
L
Je suis en admiration devant votre cuisine, elle est superbe !!!! tout est en accord, c'est du beau travail !!! Sa donne encore plus envie de faire des bons ti plats...
L
tout simplement magnifique
K
Oups, je me suis laissée emportée par mon entrain!<br /> "La vôtre"
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 881
Publicité