750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
24 mars 2011

LASAGNES AU THON (ULTRA PRO)

photos_012

 

RECETTE

 

Ingrédients :

  • 1 paquet de pâtes à lasagne
  • 100 grs de gruyère râpé
  • 2 bocaux de sauce tomates provençales
  • 2 boites de thon au naturel
  • 100 ml de crème liquide entière
  • 100 grs de farine

Béchamel :

  • 50 grs de beurre
  • 60 grs de farine
  • 250 ml de lait

Préparation Béchamel :

  1. Dans le pichet micro-plus, faire fondre le beurre 30 sec puissance 600 W, ajouter ensuite la farine, bien fouetter et ajouter le lait. Fouetter à nouveau. Faire cuire 2 mn à 750 W, battre au fouet dès la sortie du four, puis remettre 2 mn. Laissez reposer 1 mn.

Préparation des lasagnes :

  1. Verser la sauce tomates, le thon, la crème et la farine dans le Quick Chef, dans cet ordre, en mélangeant entre chaque ingrédient.
  2. Disposer une couche de sauce dans le fond de la cocotte Ultra Pro, puis une couche de pâte à lasagnes et ainsi de suite jusqu'à épuisement et terminer par une couche de lasagnes.
  3. Sur cette dernière couche, verser la béchamel et parsemer de 100 grs de gruyère râpé.
  4. Couvrir et faire cuire 25 à 30 mn Th.7 (210°).
  5. Découvrer et laisser encore 10 mn dans le four.

photos_011

Publicité
Commentaires
K
un échec total pour ma part, béchamel collante fade, et les lasagnes pas de coup
K
la bechamel beaucoup trop compacte je pense que ca sera un echec verdict dans quelques minutes
K
la bechamel beaucoup trop compacte je pense que ca sera un echec verdict dans quelques minutes
M
bonsoir j ai essayer tes lasagnes mais je preferer celle a la bologniaise je trouve que dans celle si on a pas retrouve le gout du thon sinon c etait bon quand meme j adore ton blog bisous bonne soiree
C
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai fait dans le 3,5L c nikel.<br /> <br /> Tres bon. Merci
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 426 307
Publicité