750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
10 août 2010

SALADE DE LENTILLES AU THON

photos_037

Une fois n'est pas coutume, une recette non Tupperware. Bon, j'ai quand même utilisé mon Turbo Tup et mon joli saladier 4S que je vous présenterai plus tard ! Recette idéale quand il fait chaud (je crois que le Turbo Tup va me suivre en vacances...).

RECETTE

Ingrédients :

  • 1 grosse boite de lentilles préparées
  • 1grosse boite de thon à la tomate
  • 1 échalote
  • du vinaigre de vin rouge parfumé à la framboise
  • du vinaigre de cidre
  • de l'huile

Préparation :

  1. Après avoir égoutté les lentilles, versez-les dans un saladier. Ajoutez le thon en boite.
  2. Pour la vinaigrette, hachez l'échalote dans le Turbo Tup. Mélangez avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge aux framboises et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Voilà, simple et rapide ! Et quand il en reste (ça arrive rarement), on ferme le joli saladier, et zou, au frigo !

photos_038

Publicité
Commentaires
P
je dois manger des lentilles souvent pr des raisons de santé je suis donc tjs preneuse d'idées recettes
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 881
Publicité