750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
29 juin 2010

ROTI DE PORC AUX TAGLIATELLES DE LEGUMES (ULTRA PRO)

photos_012

RECETTE

Ingrédients :

  • 2 courgettes
  • 4 carottes
  • 4 pommes de terre
  • 1 rôti de porc (environ 1 kg)

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180° (Th. 6).
  2. Laver les légumes et les émincer avec un économe.
  3. Disposer les légumes dans la cocotte en salant entre les couches. Poser le rôti de port dessus (saler également le rôti).
  4. Cuire 45 mn à couvert, et 15 minutes à découvert pour que le rôti dore un peu.

Les légumes :
photos_017

Mon avis : j'ai un vieil économe. Du coup, j'ai un peu galérer à couper des lamelles (surtout les carottes et les pommes de terre). Il va sans doute falloir que j'investisse dans l'épluche légumes Tupperware !

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est ce que je pensais. La prochaine fois, je fais des rondelles de légumes !
M
Voilà une recette toute simple et alléchante !<br /> pour les pommes de terre, peut être peut on utiliser l'éminceur, qu'en pensez vous ?
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 881
Publicité