750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
10 janvier 2013

Ma collection de livres "les 30 recettes culte" Marabout

livres

 

Voilà les derniers petits livres qui ont attéris dans ma cuisine. Pourtant, je jure toujours qu'avec ce qu'on trouve sur le net, je n'en achèterai plus, mais je ne sais pas résister :(

Il n'est pas impossible que d'autres viennent compléter ma collection...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Vous pourrez me contactez par mail (propriétaire uniquement) !<br /> <br /> Merci bcp <br /> <br /> Au revoir :)
P
je suis exactement pareille toujours en train d'en acheter lol
C
Il y en a un peu partout : Fnac, Virgin (si tu as encore un magasin...), Carrefour, Monoprix, etc...<br /> <br /> Je pense aussi que sur le site de la fnac ils sont en vente ;)
T
ou peut on se les procurer
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 424 364
Publicité