750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
3 février 2011

TURBO MAX

photos_064

Aujourd'hui, pas de recettes ! Je vous présente le petit dernier de Tupperware. Je l'ai eu en cadeau lors de la réunion organisée chez moi le mois dernier. Sur le site, il n'y a pas encore de présentation officielle du produit. Que dire ? C'est le grand frère du Turbo Tup : le bol est plus grand. En plus, on peut retirer les lames et il est fourni avec une pâle pour plus de préparation. Petit bonus non négligeable du cadeau : le livret "1001 astuces". Ils sont toujours très sympas ces petits livrets ! Bon, y'a plus qu'à le mettre en pratique !

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> suite à la lecture de votre article, j'aurai une question à vous poser concernant le tupper max. Voilà j'aurai voulu savoir si on pourrait fabriquer de la glace à partir de fruit congelés avec.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
M
Bjr j en ai fait l acquisition recemment avec le,livre de recette, par contre lors de la reunion TUPP nous avons teste les galettes denpomme de terre vraiment excellente, je ne trouve pas la recette quelqu un peut me la transmettre , merci d avance
M
moi aussi je l ai et il est super géniai gagne lors d une réunion je fait des tas de truc dedans des cremes des gateaux il est vraiment trop bien ce turbo max
C
Pas mieux que maggyvdc : il y a le livret à 5 € !
M
Maintenant, il y a le plus grand frere, le maxi chef turbo tup !!!!!!plus grand fque le maxi turbo tup.....genial<br /> <br /> Et le couvercle du speedy s' adapte dessus!
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 527
Publicité