750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
29 janvier 2011

FILET MIGNON AU CURRY

photos_057

RECETTE

Ingrédients
:

  • 2 filets mignon
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • curry (selon votre goût)
  • 1 verre de vin blanc
  • du bouillon
  • sel et poivre
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
Préparation :
  1. Couper les filets mignons en morceaux. Les faire revenir dans une sauteuse avec l'oignon émincé.
  2. Lorsqu'ils sont dorés, ajouter la farine. Mélanger et mouiller avec du bouillon, le vin blanc et le curry (le bouillon doit juste recouvrir la viande).
  3. Laisser mijoter environ 20 minutes. En fin de cuisson, épaissir la sauce avec la crème fraîche.
Conseil : servir avec de la semoule à couscous !

Publicité
Commentaires
M
J'étais sceptique mais j'ai suivi ce "Conseil : servir avec de la semoule à couscous !"<br /> <br /> Eh bien, je dois dire que j'ai trouvé l'association succulente!!<br /> <br /> Merci!
M
Waouh! Super recette simple et rapide<br /> <br /> Est-ce possible de la faire avec l'Ultra Pro? Si oui, comment procèderais-tu? <br /> <br /> Merci!
D
Je viens de m'abonner à ton blog,je croyais l'avoir fait, mais non!!Ta recette de filet mignon est superbe j'adore!!!Bisous!!
M
Appétissant et facile ! merci pour la recette
M
j'adore cette recette, le filet mignon, est un morceau très tendre...<br /> bonne journée
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 844
Publicité