750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
15 janvier 2011

MINI-CANNELES MARRON-CHOCOLAT

photos_050

RECETTE

Ingrédients :

  • 100 grs de chocolat
  • 100 grs de beurre
  • 200 grs de crème de marrons
  • 2 œufs
  • 2 cuillères à soupe de farine

Préparation :

  1. Faites préchauffer le four Th 6/7 ou 200°, sans la grille.
  2. Déposez le chocolat et le beurre dans le Pichet Microplus 1l, faites chauffer 40 sec. à 750 W et laissez reposer 2 mn. Ajoutez la crème de marrons puis l'œuf et enfin la farine tout en mélangeant.
  3. Répartissez la préparation dans les alvéoles d'un moule à mini-cannelés posé sur la grille froide du four.
  4. Faites cuire 13 mn, Th 6/7 à 200°. Laissez tiédir 2 mn avant de démouler. Dégustez tiède ou froid.

Encore une recette issue du livre "les mini"...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta recette je m'en suis inspiré pour faire les miens au caramel et aux pépites de chocolat !!
E
j'ai une réunion samedi dernier, nous avons réalisé cette recette, c'etait super mais le chocolat couvrait un peu trop la crème de marron, il faudrait peu être mettre moins de chocolat.
A
bonjour je trouve que ce blog est super! merci de partager avec nous tes idées. j'ai une question comment fais tu pour avoir des cannelés ne s'effondrent pas? les miens sont très bons mais tout applatis.<br /> <br /> merci par avance
A
une super recette que je ferai quand je serai réinstallée. Je suis une très ancienne client tupperware.... et tjrs à la recherche de nouvelles recettes.<br /> J ai mis votre blog en favori ...<br /> merci pour les recettes<br /> je reviendrai ....<br /> Angélique.
B
merci beaucoup<br /> bon week end
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 368
Publicité