750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
2 novembre 2010

MUFFINS AUX DEUX CHOCOLATS (MOULE SILICONE)

photos_278

Merci à Rachel de m'avoir redonné la recette que j'avais égarée...

RECETTE

Ingrédients :

  • 150 grs de chocolat noir à cuire
  • 150 grs de beurre 1/2 sel
  • 4 œufs
  • 50 grs de farine
  • 150 grs de sucre
  • 1 tablette de chocolat au lait (ou chocolat blanc selon les goûts)
Préparation :
  1. Dans le pichet Microplus, faites fondre le chocolat avec le beurre 2,30 mn à 750 W au micro-ondes.
  2. Bien mélanger le chocolat et le beurre, puis ajouter le reste des ingrédients et mélanger.
  3. Remplir les alvéoles d'un moule silicone à muffins au 3/4. Poser sur chacune un ou deux carrés de chocolat au lait (ou chocolat blanc).
  4. Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 13 minutes.
  5. Attendre 10 mn avant de démouler.
Sur la photo, ce sont des muffins avec un carré de chocolat au lait : à la maison, on n'est pas fan de chocolat blanc...

Publicité
Commentaires
E
moi je met la moitié d'un bonbon au caramel au milieu au lieu d'un carré d'un autre chocolat (1er prix acheté chez Leclerc), ca peux faire une bonne alternative, un régal croyez-moi !
C
Oui, oui, recette Tup ! (en tout cas, recette de ma conseillère).<br /> Biz
D
Super bien réussis!C'est une recette tupp???Bisous!!!
S
J'en prendrai bien un<br /> ^^<br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 757
Publicité