750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
2 octobre 2010

ESCALOPES FACON TANDOORI (DUKAN)

photos_216

Retour des vacances oblige, j'inaugure une nouvelle catégorie : les recettes Dukan. Je ne pense pas suivre cette méthode, mais largement m'en inspirer car je sais que je mange peu de protéines...

RECETTE

Ingrédients :

  • 2 yaourts nature à 0%
  • 3 cuillères à café de curry
  • 4 fines escalopes de volaille
  • sel, poivre

Préparation :

  1. Mélanger les yaourts, le sel, le poivre et le curry en poudre.
  2. Laisser mariner les escalopes dans cette préparation pendant 2 heures au frais.
  3. Égoutter les escalopes et les faire griller pendant 5 minutes en les plongeant 1 à 2 fois dans la marinade en cours de cuisson.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 368
Publicité