750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
19 septembre 2010

YAOURTS A LA PISTACHE

photos_194

Ca faisait longtemps que je ne mettais pas une recette de yaourts...

RECETTE

Ingrédients :

  • 600 ml de lait entier
  • 6 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 cuillère à soupe d'arôme naturel de pistache
  • 3 cuillères à soupe de lait en poudre
  • 1 sachet Alsa pour Yaourt (ou un yaourt nature)
  • colorant en poudre (facultatif)
Préparation :
  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Répartir dans 6 pots.
  3. Mettre en yaourtière 10 à 12 heures.
  4. Placer au réfrigérateur 4 heures minimum.

Publicité
Commentaires
C
Où trouves-tu de l'arôme de pistache ? En magasin bio ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton yaourt ! Très réussi, vraiment !
C
J'aimerais bien essayer avec de la pate à pistache, mais je n'en trouve pas... :(
C
perso je préfère la vraie pate à pistache, question gout c'est meilleurs. Par contre pour rien au monde je laisserai tomber les bons yaourts maison
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 424 364
Publicité