750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
10 juillet 2010

MOULE A CHARLOTTE

photos

Alors, samedi 26 juin, on a fait réunion chez moi avec les copines. Trois mois qu'on n'avait pas fait ça !!!! L'occasion de se lâcher sur les commandes. J'ai commandé quelques articles et vu que les ventes ont été une réussite, j'ai été gâtée au niveau des cadeaux. Je ne vais pas tout mettre d'un coup, mais au fur et à mesure des usages. On commence avec le moule à charlotte...

Description du site Tupperware :
Une forme en dôme pour le moulage des charlottes, du riz, des entremets, des glaces et des sorbets.
2 ouvertures sur la base et une matière intérieure ultra lisse pour un démoulage facile.
Couvercles hermétiques et souples pour mouler des préparations liquides et les transporter sans risque.
Idéal pour mouler des préparations froides, chaudes (max. 60 °C) ou glacées.
Capacité 1,25 litre.

Publicité
Commentaires
D
HI HI!!ce moule je l'ai aussi,en rose,mais ce n'est pas une nouveauté,car il y a longtemps que je l'ai acheté!!mais il est génial!!regarde sur mon blog,j'avais fais aussi une charlotte aux deux chocolat et un flan à la pêche et c'est qu'il est super!!bisous!!
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 527
Publicité