750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
20 juin 2010

TARTE AU CHOCOLAT

photos_001

Alors ça, c'est la tarte au chocolat que je réalise depuis quelques années pour les kermesses de l'école. J'en fais 2 à chaque fois, mais elles partent trop vite pour que j'ai le temps de faire la photo d'une part toute seule ! Gros succès aussi auprès des mamans qui me demandent la recette chaque année...

RECETTE

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée
  • 75 grs de beurre 1/2 sel
  • 150 grs de chocolat à dessert
  • 3 oeufs
  • 75 grs de sucre en poudre
  • 25 cl de crème fraiche
  • 125 grs de farine

Préparation :

  1. Préchauffez le four à 200° (Th. 6-7)
  2. Dans le pichet Micro Plus, mettre le beurre coupé en petits morceaux et le chocolat. Faire fondre au micro-ondes 2 mn.
  3. Dans le Speedy-Chef, mélanger les oeufs et le sucre. Incorporer la farine, la crème fraîche et le mélange choco-beurre. Bien mélanger de façon à ce que ce soit bien homogène.
  4. Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer le fond avec une fourchette. Etaler dessus la préparation du Speedy-Chef.
  5. Enfournez 20 à 25 mn dans le four

Allez, une dernière photo pour la route !

photos_003

Publicité
Commentaires
A
une tarte au chocolat tu me prend par les sentiment lol je suis fan
C
Merci Pierre !
P
quand on demande la recette c'est qu'elle est bonne alors bravo à toi !!! Pierre
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 424 319
Publicité