750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
5 mai 2010

LE SPEEDY CHEF

Photo_153

Un des articles indispensables dans sa cuisine quand on apprécie les articles Tupperware !
Comme tout le monde, j'ai un batteur électrique. Sauf que celui-là, non seulement il ne fait pas de bruit, mais il faut voir à quelle vitesse il monte les blancs en neige : en général, 30 à 40 sec. pour 3 blancs d'oeufs !!!! Mon batteur électrique ne rivalise même plus.

Il ne fait pas que monter des blancs en neige. Je m'en sers pour la mayonnais, la mousseline, la chantilly, les appareils à quiche... bref, je m'en sers tout le temps !

Publicité
Commentaires
N
Le top des Tupp!!!!!....<br /> <br /> Trop trop pratique,blancs en neige,génial pour la chantilly ,impossible de la rater,la mayonnaise,ect.....<br /> <br /> Vraiment un appareil indispensable en cuisine<br /> <br /> Trop trop bien !!!!!!!N'hésitez pas ,allez voir votre conseillère Tupperware!!
C
Ben honnêtement, je ne pense pas que je l'aurai acheté si on ne me l'avait pas donné car j'avais des doutes quand à son efficacité. Ben je ne voudrais plus qu'on me l'enlève : c'est trop bien !!!
K
Il m'intrigue celui ci!!
Archives
Publicité
Newsletter
Les recettes Tup de Candy Lou (recettes simples et faciles) !
Visiteurs
Depuis la création 2 425 527
Publicité